Remise générale jusque fin décembre

Samedi 4 décembre - Remise générale

Phase 2 - Journée 3

Samedi 4 décembre - 10h stade du Hamel d'Allery plateau avec les équipes : remis

AS2A - RC Amiens 2 - Poix/Blangy/Croixrault - Pont-Rémy

Samedi 27 novembre - Remise générale

Phase 2 - Journée 2

Samedi 20 novembre - 10h stade de Gamaches plateau avec les équipes :

AS2A - SEP Blangy - Gamaches 2 - Miannay/Moyenneville 2

AS2A - Blangy : 2 - 0; buts pour l'AS2A : Amir et Gauthier

AS2A - Gamaches 2 : 1 - 0; but pour l'AS2A : Lucas Dumeige

Michel Josse : "Deux victoires sans la manière mais le courage était présent; à un moment donné, il va falloir écouter les conseils de l'entraîneur-éducateur et ne pas faire à sa guise, vous êtes là pour apprendre ! Très bonne rencontre de Lucas et Alexane. A mercredi."

Phase 2 - Journée 1

Samedi 13 novembre - 10h stade de Cagny plateau avec les équipes :

AS2A - Cagny 2 - Val de Somme - Blangy-Tronville

AS2A - Cagny 2 : 5 - 0 ; buts pour l'AS2A : Gallien (2), Thomas (2), Simon

AS2A - Val de Somme : 1 - 2 ; but pour l'AS2A : Gauthier

Michel Josse : "première rencontre gagnée facilement, nous étions supérieurs, notre gardien n'a eu aucun arrêt à faire. Deuxième rencontre plus difficile face à une bonne équipe supérieure athlétiquement mais nous aurions pu faire mieux vu le nombre d'occasions en particulier en début de match. Félicitations à toute l'équipe avec une mention notamment à Arsène qui a remplacé Gauthier malade au poste de gardien. A mercredi."

Samedi 16 octobre - 10h stade de Sains Saint Fuscien plateau niveau 2 avec les équipes :

AS2A - Lignières - Salouël/Saleux 2 - Sains Saint Fuscien 2

AS2A - Entente Sains/Salouël : 4 - 0 ; buts pour l'AS2A : Thomas (2), Louka, csc

AS2A - Sains/Saint-Fuscien : 2 - 1 ; buts pour l'AS2A : Thomas, Damien

Samedi 9 octobre - 10h stade de Vauchelles les Quesnoy plateau niveau 2 avec les équipes :

AS2A - Ailly/Vauchelles/Millencourt - Auxi le château 2 - Flixecourt

AS2A - Flixecourt : 10 - 0

AS2A - Vauchelles : 4 - 1

Michel et Jean-Baptiste : "Nous sommes contents de la prestation des enfants au niveau du jeu et de la combativité; bravo il faut continuer ainsi. Les parents qui ont accompagné étaient également très heureux. A mercredi."

Samedi 2 octobre - 10h stade de Longpré les corps saints plateau niveau 2 avec les équipes :

AS2A - A2LC - Miannay/Moyenneville 2 - Amiens-Montières

AS2A - Miannay/Moyenneville 2 : 3 - 0

AS2A - Amiens-Montières : 3 - 3

Michel : "Bonne prestation des enfants; pour les U10 il va falloir s'adapter au nouveau terrain plus grand qu'en U8-U9."

Samedi 18 septembre - 10h stade Jean Vérité d'Airaines plateau niveau 2 avec les équipes :

AS2A - Mareuil-Caubert - Molliens-Dreuil - Saint-Sauveur

AS2A - Saint-Sauveur : 10 - 1; buts pour l'AS2A : Louka (5), Thomas (3), Arsène, Gallien

AS2A - Molliens-Dreuil : 3 - 2; buts pour l'AS2A : Thomas (2), Louka

Michel et Olivier : "Deux belles prestations de nos jeunes pouces. Nous avons été surpris de la qualité de jeu produit par nos jeunes. Il faut continuer dans ce sens, bravo les enfants. J'espère que l'on va trouver un éducateur pour cette catégorie, ce serait dommage."