Tournoi des jeunes U6-U7 U8-U9 U10-U11 du samedi 8 avril

U8-U9 : AS2A 1 - SEP Blangy 1 : 2 - 0

U10-U11 : SC Pont-Rémy 1 - US Nibas/Fressenneville 1 : 1 - 0

L'AS2A vainqueur dans la catégorie U8-U9

Alexandre Lesage : "L'AS2A U9-U9 remporte son 3ème tournoi de la saison et ce n'est pas n'importe lequel car c'est le sien. C'est peut-être l'AS2A 1 qui est en haut du classement mais c'est la victoire d'un groupe grâce à votre présence aux entraînements comme aux plateaux le samedi. Merci aux parents investis car on ne peut pas être partout avec mon binôme Jules Blanfuné et, généralement, lorsqu'on demande un coup de main, nous n'avons pas de refus. Juste merci mais la saison est loin d'être finie avec beaucoup de tournois qui nous attendent."

Le classement : 1er AS2A 1 , 2ème SEP Blangy-Bouttencourt 1 , SC Pont-Rémy, 4ème Poix/Croixrault, 5ème ES 2 Vallées 1 , 6ème FC Oisemont, 7ème AS2A 2 , 8ème ES 2 Vallées 2 , 9ème AS2A 3 , 10ème SC Pont-Rémy 2 , 11ème Lignières-Châtelain, 12ème SEP Blangy-Bouttencourt 2 , 13ème Le Titre, 14ème FC Oisemont 2 , 15ème L'Auxiloise, 16ème Ol. Eaucourt sur Somme

Jeux des tirs au but : AS2A - FC Poix/Blangy/Croixrault

Crédit photos : Thierry Formet

Jeux des tirs au but : US Nibas/Fressenneville - FC Centulois (Saint-Riquier)

Jeux des tirs au but : FC Oisemont

Crédit photos : Thierry Formet

Un GRAND merci à tous les bénévoles sans qui rien ne peut se faire !

Autres photos

Crédit photos : Elsa Dumeige