Exposition du 29 octobre au 1e novembre 2016 à Allery

Salle communale de 10h à 18h - Entrée libre

Tout sur l'AS Allery de 1933 à 2001 (coupures de journaux, résultats, photos...)

L'association Chl'insoèle d'Allery qui promeut le patrimoine local et présidé par Christian Leguay organise du 29 octobre au 1e novembre à la salle communale d'Allery une grande exposition sur la vie du village des années 30 aux années 80 à travers des photos et documents avec trois thèmes particulièrement développés : la fanfare (jusqu'en 1974), la période de la seconde guerre mondiale (évacuation, occupation et libération avec des documents inédits) et enfin toute l'épopée du football à Allery de 1933 à 2001 année de la fusion avec le SEG Airaines avec des coupures de journaux, photos, compositions d'équipes, résultats et anecdotes année après année. Pour les anciens comme pour la jeune génération de l'AS2A, voilà une excellente initiative à voir absolument. Qu'on se le dise !