Dimanche 23 février les U6-U7 ont participé au tournoi de Blangy sur Bresle où 16 équipes étaient présentes. Ce tournoi cloturait notre période hivernale en salle.

2 équipes étaient engagées :

L'AS2A 1 termine première de son groupe grâce à la différence de buts avec 1 victoire et 2 nuls. Elle se qualifie ensuite en finale après sa victoire sur le FC Oisemont 2 à 0. L'équipe perd la finale contre Blangy 3 à 1. Une belle deuxième place tout de même.

L'AS2A 2 termine 3ème de sa poule puis gagne son match de qualification face à Woincourt aux tirs au but (arrêts de Lucas et but de Louis). Cela permet à l'équipe de jouer pour la 10ème place mais perd cette rencontre. Mais c'est un beau classement pour une équipe essentiellement composée de débutants.

Merci à Dimitri qui a conseillé les garçons ce dimanche et à tous les parents encore venus en nombre pour ce déplacement.

Entraînement mardi 3 mars à Allery et reprise des plateaux et tournois sur herbe le 7 mars.

Samedi 8 février l'AS2A organisait un plateau à la salle de sports Pierre Dailly. Les équipes de Molliens-Dreuil et de Poix de Picardie y ont participé. Les joueurs ont montré un très bel état d'esprit lors de ses rencontres et nous pouvons constater beaucoup de progrès depuis le début de l'année. A noter que certains joueurs participaient à leur premier plateau. Les joueurs de l'AS2A se sont vu remettre un nouveau jeu de maillots qu'ils portèrent fièrement ce samedi. Merci aux parents venus nombreux.

Crédit photos : Thierry Formet

Plateau de Noël

Samedi 30 novembre - 13h30 gymnase de Sénarpont plateau avec les équipes :

AS2A 1 et 2 - ES 2 Vallées 1 et 2 - Lignières 1 et 2 - Molliens-Dreuil 1 et 2

Phase 2 - Poule unique - Journée 1

Samedi 23 novembre - 13h30 stade de Poix de Picardie plateau avec les équipes :

AS2A 1 et 2 - Lignières 1 et 2 - Longueau 4, 5 et 6 - Quevauvillers - Poix/Croixrault/Blangy

Pas d'entraînement mardi 22 octobre !

Focus sur l'entraînement du mardi 15 octobre !

1ère phase - journée 3

Samedi 19 octobre - 14h stade de Molliens-Dreuil plateau avec les équipes :

AS2A 1 et 2 - Ailly sur Somme 1 et 2 - ES Deux Vallées - Cagny - Hallencourt - Molliens-Dreuil - Pont-Rémy 1 et 2 - Oisemont Templiers - Quevauvillers

1ère phase - journée 2

Samedi 12 octobre - 14h stade de Quevauvillers plateau avec les équipes :

AS2A 1 et 2 - Amiens Pigeonnier 1, 2 et 3 - Team Five 1 et 2 - ES 2 Vallées - Quevauvillers - Sains/Saint Fuscien 1 et 2 - Lignières

1ère phase - journée 1

Samedi 28 septembre - 14h stade du Hamel d'Allery plateau avec les équipes :

AS2A 1 et 2 - Molliens-Dreuil - ES 2 Vallées - Ailly sur Somme 1 et 2 - Dreuil - Poix 1 et 2 - Quevauvillers

Samedi 21 septembre - 13h30 stade d'Amiens Olympique plateau avec les équipes :

Amiens Pigeonnier 1 , 2 et 3 - Flesselles - Longueau 1 , 2 , 3 et 4 - Rivery 1 , 2 et 3 - Ailly sur Noye - Ailly sur Somme 1 et 2 - Amiens Olympique - Conty 1 et 2 - ES 2 Vallées - Molliens-Dreuil - Quevauvillers - Sains Saint Fuscien 1 et 2 - Vers sur Selle 1 et 2 - Dreuil - Cagny - Amiens Portugais 1 et 2 - AS2A 1 et 2 - Poix 1 et 2

U7 : reprise mardi 3 septembre à 17h45 stade d'Airaines