L'ensemble du club, son Président, ses dirigeants, ses joueurs vous souhaitent de bonnes fêtes de fin d'année !

Facebook : 970 abonnés au 21 octobre 2021

Un deuxième record battu !

Celui du nombre de visites dans un mois, 2683 visites en octobre 2021

A nouveau merci la coupe de France

Le précédent datait de septembre 2016 avec 2259 visites (4ème tour de coupe de France) soit une augmentation de 18,8%

Un nouveau record vient d'être battu sur le site internet !

Celui du nombre de visites dans une journée, 302 visites le 17 octobre 2021; merci la coupe de France !

Le précédent datait du 26 novembre 2018 avec 226 visites (tombola de la Saint-Clément)

Le mot du Président Joël Bonneval

"L'AS2A en pleine lumière"

"Malgré la défaite somme toute logique, l'AS2A sort grandi de ce 5ème tour de coupe de France contre Villeneuve d'Ascq. Attirer au stade Jean Vérité d'Airaines, 350 spectateurs locaux qui l'aurait cru ! (et cela aurait pu être bien plus s'il n'y avait pas eu en même temps une journée de championnat)

Le soutien des médias y est pour beaucoup. Toute la semaine précédente nous avons été sollicité par la presse : La Voix du Nord, Le Courrier Picard, France 3 Picardie par la couverture du match, Facebook où l'affiche a été vue près de 4000 fois, le site internet du club, l'un des rares à notre niveau. qui bat des records de fréquentation.

L'animation était au rendez-vous avec haie d'honneur des jeunes licenciés à l'entrée et à la sortie des joueurs, animations en tribune avec le kop des jeunes (chants, musique, fumigène).

Un grand merci à tous ceux qui ont œuvré pour cette réussite, dirigeants, éducateurs et bien sûr les joueurs de nous avoir emmené jusque là !"

Facebook : 960 abonnés au 10 octobre 2021

Facebook : 950 abonnés fin septembre 2021

Facebook : 940 abonnés mi-septembre 2021

Facebook : 920 abonnés début septembre 2021

Saison 2021-2022 : c'est la reprise !

AG AS2A : vendredi 9 juillet à 19h salle communale d'Allery