De bonnes vacances à toutes et à tous ! Reprise en août

Thierry Formet l'administrateur du site est en mode farniente en ce mois de juillet ! A bientôt

AG de l'AS2A vendredi 8 juillet à 19h au stade d'Airaines

Facebook : 1030 abonnés au 5 juin 2022

Facebook : 1020 abonnés au 2 mai 2022

Facebook : 1010 abonnés au 16 avril 2022

Sam 9 - Dim 10 avril sans football !

A la suite de l'agression d'un jeune arbitre de 18 ans samedi dernier à Salouël

La journée de championnat (seniors et jeunes) est reportée au samedi 14 et dimanche 15 mai.

Facebook : 1000 abonnés au 25 mars 2022

Facebook : 990 abonnés au 3 janvier 2022

Remise de survêtements à 110 jeunes du club (U8 aux U18)

Grâce à plusieurs partenaires, vestes et pantalons ont été offerts ce samedi 19 février

Il s'agit d'Intersport Collectivités société qui a effectué une remise sur la confection de l'équipement de marque Kappa, de deux gros partenaires que sont le magasin d'alimentation générale Spar de M. et Mme Touzard et de Gît'Appart Booking.com de M. et Mme Macquet tous deux installés à Airaines. Leurs logos sont floqués sur la veste tantôt au verso tantôt au recto. Ont contribué également à cette dotation : Centre Auto F.A., les Ets Lamory Lamyfibre, le salon de coiffure O'Naturel et les deux boulangeries La Gourmandine et le Fournil de la Vallée. Le club les remercie chaleureusement pour leurs investissements.

M. Macquet et M. Touzard présentent les vestes floquées de leur logo.

Crédit photo : Thierry Formet

Crédit photos : Thierry Formet

L'ensemble du club, son Président, ses dirigeants, ses joueurs vous souhaitent de bonnes fêtes de fin d'année !

Facebook : 980 abonnés au 22 novembre 2021

Facebook : 970 abonnés au 21 octobre 2021

Un deuxième record battu !

Celui du nombre de visites dans un mois, 2683 visites en octobre 2021

A nouveau merci la coupe de France

Le précédent datait de septembre 2016 avec 2259 visites (4ème tour de coupe de France) soit une augmentation de 18,8%

Un nouveau record vient d'être battu sur le site internet !

Celui du nombre de visites dans une journée, 302 visites le 17 octobre 2021; merci la coupe de France !

Le précédent datait du 26 novembre 2018 avec 226 visites (tombola de la Saint-Clément)

Le mot du Président Joël Bonneval

"L'AS2A en pleine lumière"

"Malgré la défaite somme toute logique, l'AS2A sort grandi de ce 5ème tour de coupe de France contre Villeneuve d'Ascq. Attirer au stade Jean Vérité d'Airaines, 350 spectateurs locaux qui l'aurait cru ! (et cela aurait pu être bien plus s'il n'y avait pas eu en même temps une journée de championnat)

Le soutien des médias y est pour beaucoup. Toute la semaine précédente nous avons été sollicité par la presse : La Voix du Nord, Le Courrier Picard, France 3 Picardie par la couverture du match, Facebook où l'affiche a été vue près de 4000 fois, le site internet du club, l'un des rares à notre niveau. qui bat des records de fréquentation.

L'animation était au rendez-vous avec haie d'honneur des jeunes licenciés à l'entrée et à la sortie des joueurs, animations en tribune avec le kop des jeunes (chants, musique, fumigène).

Un grand merci à tous ceux qui ont œuvré pour cette réussite, dirigeants, éducateurs et bien sûr les joueurs de nous avoir emmené jusque là !"

Facebook : 960 abonnés au 10 octobre 2021

Facebook : 950 abonnés fin septembre 2021

Facebook : 940 abonnés mi-septembre 2021

Facebook : 920 abonnés début septembre 2021

Saison 2021-2022 : c'est la reprise !

AG AS2A : vendredi 9 juillet à 19h salle communale d'Allery