Facebook : 900 mentions "J'aime" atteintes mai 2021

Facebook : 890 mentions "J'aime" atteintes février 2021

Pascal Tranquille nouveau Président du District

Ancien joueur de l'AS Allery et du Stand En Garde d'Airaines, Pascal Tranquille a été élu en décembre dernier lors de l'Assemblée générale du District

Facebook : 850 mentions "J'aime" atteintes octobre 2020

Budget participatif du département

Choisissez vos 3 projets préférés du 15/01 au 5/02 - Votez

Chers amis,

Les associations sportives et culturelles d’Airaines (judo club, cyclo club, AS2A, comité de jumelage et Atout Lire) ont décidé, dans le cadre du budget participatif lancé par le conseil départemental, de créer une synergie autour du Centre Communal d’Action Sociale pour proposer et mettre en place des actions en direction des jeunes de 10 à 16 ans, afin de participer à leur réussite éducative, tout en favorisant l’ouverture culturelle et l’ouverture aux autres, notamment à leurs pairs de pays européens amis, dans le cadre du jumelage tripartite Airaines, Kriftel en Allemagne, Pilawa-Gorna en Pologne.

Ce projet porte les valeurs défendues par le sport, les valeurs républicaines et les valeurs de l’Union Européenne de respect de la dignité humaine, de liberté, de démocratie, d'égalité, de l'État de droit, ainsi que de respect des droits de l'homme, y compris des droits des personnes appartenant à des minorités.

Ce Projet s'intitule Agir pour mieux vivre ensemble dans une Europe solidaire " VOTEZ Projet N° 149 dans la catégorie « Bien-être collectif ».

50 000 € (dont 15 000 € pour l'AS2A) sont attendus pour réaliser ce projet dans toute sa dimension. Pour y parvenir, nous avons besoin de chacun d’entre vous, de chacun de vos votes. Plus nous serons nombreux à choisir ce projet, plus nous aurons de chance d’obtenir la somme sollicitée.

Votez pour vos projets préférés ! Chaque participant est invité à choisir 3 projets parmi les 200 sélectionnés. Les projets ayant recueilli le plus de voix seront désignés comme lauréats à condition d'avoir obtenu au minimum 50 voix et dans la limite de l'enveloppe de 1 million d'euros allouée à ce budget participatif.

Votez pour VOTRE projet ! Du 15 Janvier au 5 Février 2021 sur le site https://budgetparticipatif.somme.fr

ATTENTION ! Ne désespérez pas ! Le chargement des projets est longue. La numérotation n’est pas dans l’ordre numérique. Cherchez le bon numéro : 149.

Nous comptons sur vous toutes et tous pour soutenir le Projet des Jeunes et pour faire circuler l'information et sensibiliser tous vos contacts.

Bien cordialement,

Laurence PADE
Jacqueline QUILLET
Nathalie CAGNY
Joël BONNEVAL
Charly DENOYELLE
Jean-Marie QUILLET
Philippe POIREL

Le Président, les dirigeants, l'ensemble des joueurs vous présentent leurs meilleurs vœux !

Cérémonie

Suite à sa retraite professionnelle, Gervais a été récompensé !

Crédit photo : Thierry Formet

Après l'entraînement des seniors, petite réunion sympathique ce vendredi 9 octobre qui a permis de récompenser Gervais, dirigeant depuis 41 ans suite à sa retraite professionnelle; Gervais a reçu une tenue complète de l'équipe de France et un immense panier gourmand de la part des joueurs et dirigeants.

PUBLI-INFO

Voir conditions de l'offre en agence

Facebook : 800 mentions "J'aime" atteintes début mai 2020

Championnat : première journée dimanche 13 septembre

Composition des groupes

D1 groupe A : AS2A, SC Abbeville b, AC Amiens c, L'Auxiloise (Auxi le château), CSA Amiens Montières, ES 2 Vallées, SC Flixecourt, AS Gamaches b, ES Harondel, FC Saint-Valery

D3 groupe B : Abbeville Menchecourt, AS2A b, SC Bernaville/Prouville, ABC2F Candas, RC Doullens b, AC Hallencourt, ES Harondel b, FC Mareuil-Caubert b, AV Nouvion, FC Saint-Riquier b

D5 groupe C : AS2A c, Ol. Belloy, FC Breilly, ABC2F Candas b, AC Hallencourt b, AS Huppy, Ol. Molliens, AS Picquigny, SC Pont-Rémy b, FC Vignacourt

Seniors : reprise entraînement lundi 3 août à Allery 19h

Le programme de préparation de la saison

Saison 2020-2021 : les mouvements

Une arrivée et quelques départs !

Les arrivées :

Dimitri Pecquet (Hallencourt)

Les départs :

Honoré Caron (arrêt, école militaire)

Romain Delamarre (FC Oisemont)

Geoffrey Carlier (ES 2 Vallées)

Clément Allard (Miannay)

AG: bilan de l'équipe fanion

AG : vendredi 24 juillet 19h stade Jean Vérité d'Airaines

Un barbecue clôturera cette assemblée ; soyons nombreux pour les retrouvailles !

Par mesure sanitaire, pas de Foot Vacances cette année !

Chaque année en juillet a lieu au stade Jean Vérité ce rendez-vous très apprécié des jeunes; il est purement et simplement annulé pour des raisons évidentes