Rencontres trêve hivernale

Samedi 2 février 2019 - 14h salle de sports d'Amiens-Etouvie plateau avec les équipes :

AS2A (2 équipes) - Team5 - Amiens-Montières (2 équipes) - Saveuse

Rencontres trêve hivernale

Samedi 26 janvier 2019 - 10h gymnase Pierre Dailly d'Airaines plateau avec les équipes :

AS2A (2 équipes) - SC Amiens - Rumaisnil - Saveuse - Salouël

Simon Bonneval : "Beau plateau à Airaines où nos deux équipes se sont classées 4ème et 8ème. Petite surprise avec la présence de l'excellent gardien amiénois Régis Gurtner venu encouragé son fils jouant à l'ASC et qui a fait la joie des enfants."

Rencontres trêve hivernale

Simon Bonneval : "Reprise en ce début d'année pour nos joueurs et joueuses en U8-U9 avec trois tournois en salle à Poix de Picardie, Beaucamps le Vieux et Airaines; le 2 février nous serons à Amiens-Montières et le 9 février à Oisemont. Le programme est chargé mais au moins nous sommes à l'intérieur au sec. C'est parfait."

Plateau de Noël

Samedi 8 décembre - 9h 30 gymnase Pierre Dailly d'Airaines plateau avec les équipes :

AS2A (2 équipes) - AC Amiens - Deux Vallées - Molliens-Dreuil - Ailly sur Somme 3

2ème phase poule unique - 2ème journée

Samedi 24 novembre - 13h 30 stade Gustave Charpentier d'Amiens plateau avec les équipes :

AS2A (2 équipes) - AC Amiens - Querrieu (2 équipes) - Villers-Bocage (2 équipes)

2ème phase poule unique - 1ère journée

Samedi 10 novembre - 13h 30 stade de Salouël avec les équipes :

AS2A (2 équipes) - Ailly sur Noye - AC Amiens - Salouël (2 équipes)

Plateau 4

Samedi 20 octobre - 14h stade Jean Vérité d'Airaines avec les équipes :

AS2A (2 équipes) - Amiens Picardie Foot (2 équipes) - Flesselles (2 équipes)

Plateau 3

Samedi 13 octobre - 14h stade de Corbie avec les équipes :

AS2A (2 équipes) - Corbie (2 équipes) - Blangy-Tronville (2 équipes)

Plateau 2

Samedi 6 octobre - 14h stade de Saveuse avec les équipes :

AS2A (2 équipes) - Camon (2 équipes) - Glisy (2 équipes) - Saveuse

Attention plateau annulé !

Simon Bonneval : "En raison de mon absence ce samedi, annulation des rencontres programmées en U8-U9. A mardi prochain."

Plateau 2

Samedi 22 septembre - 14h stade Jean Vérité d'Airaines avec les équipes :

AS2A (2 équipes) - Saveuse - SC Amiens (3 équipes)

Simon Bonneval : "Ce fut la reprise ce samedi 15 septembre pour nos jeunes pousses à Ailly sur Somme. Nous avons cette année un groupe de 16 enfants qui s'entraînent le mardi au stade Jean Vérité d'Airaines. Pour certains ce fut leur premier match d'une "longue carrière", se placer sur le terrain, écouter les consignes… un bon moment sportif passé tous ensemble. Vivement la suite ! "

*U8-U9 - Foot à 5 évolution - Educateurs :

Simon Bonneval : 06.80.21.48.17 / ciment.bonneval@wanadoo.fr

Reprise de l'entraînement le mardi 4 septembre à 18h à Airaines