Championnat D2 groupe B journée 1

Samedi 24 novembre 2018 - 13h 45 stade de Montières d'Amiens

Amiens Montières - AS2A : 1 - 2 ; buts pour l'AS2A : Steven, Thibaut

Michel Josse : "Un hold up parfait ! Après un bon début de rencontre, nous sommes complètement dominés dans tous les domaines sans de réelles explications. Montières ouvre le score dans les arrêts de jeu de la première période; nous égalisons au bout de 15 mn en seconde mi-temps et Thibaut inscrit le but de la victoire dans la dernière minute de jeu du temps additionnel. Très bon match de Gauthier et de Léandre."

Coupe de la Somme 3ème tour

Samedi 10 novembre 2018 - 14h 30 stade Jean Vérité d'Airaines

AS2A - JS Miannay-Moyenneville : 8 - 2 (6 - 1) ; buts pour l'AS2A : Thibaut (3), Benjamin (2), Nathan, Léandre, Arthur

L'équipe U15 de l'AS2A vainqueur face à la JS Miannay-Moyenneville

Brassage 7 - Niveau 2

Samedi 3 novembre 2018 - 14h 30 stade intercommunal d'Harondel à Saint-Léger les Domart

ES Harondel - AS2A : 4 - 1

Classement intermédiaire après 6 journées : AS2A 4ème sur 44 équipes

Brassage 6 - Niveau 2

Samedi 20 octobre 2018 - 16h 30 stade Jean Vérité d'Airaines

AS2A - SC Amiens 2 : 4 - 0 ; buts pour l'AS2A : Benjamin Beuzit (3), Steven

Michel Josse : "Rencontre assez difficile malgré le score contre une rigoureuse équipe d'Amiens qui n'a pas hésité à mettre des coups notamment leur capitaine. Vu le nombre de blessé, j'ai dû faire appel à deux U13, Benjamin qui marque trois buts et Théo, auteurs tous deux d'une belle prestation. Je les remercie et les félicite. Bon match également de Gaëtan et de la défense; je tiens à féliciter Thibaut que j'ai dû décrocher en milieu de terrain pour son gros match et ses duels parfois tendus avec le numéro 10 adverse. A mercredi."

Classement intermédiaire après 5 journées : AS2A 6ème sur 44 équipes

Brassage 5 - Niveau 2

Samedi 13 octobre 2018 - 16h 30 stade Jean Vérité d'Airaines

AS2A - AV Nouvion : 2 - 2 ; buts pour l'AS2A : Thibaut (2)

Michel Josse : "Drôle de match de notre part car très mauvaise première période où nous sommes menés 1 à 0 suite à une grossière erreur. Quant à notre seconde mi-temps, elle fut courageuse car nous avons évolué en infériorité numérique suite aux blessures de Léandre, Nathan et Henri. A ce moment là, nous perdions 2 à 0. Pour autant avec volonté et courage, nous réussissons à égaliser et avec un peu plus de chance on aurait pu l'emporter à la fin. Je tiens à féliciter toute l'équipe pour leur courage. Je souhaite un bon rétablissement à Henri plâtré pour 2 à 3 semaines pour son entorse de la cheville ainsi qu'à Léandre mais je crois que c'est moins grave. J'espère qu'il sera parmi nous la semaine prochaine. A mercredi."

Coupe de la Somme - 1er tour

Samedi 6 octobre 2018 - 16h 30 stade Jean Vérité d'Airaines

AS2A - ES Vers sur Selle : 8 - 2 ; buts pour l'AS2A : Thibaud (6), Charles Poirel, Baptiste Lemoine

Michel Josse : "Nous avons montré deux visages au cours de ce match avec une première période sans mouvement, sans collectif, c'est pourtant la base du football; par contre la seconde cela a été beaucoup mieux car on a retrouvé notre jeu qui fait notre force; bon match à nouveau d'Henri et de la défense en particulier Arthur. A mercredi."

Brassage 4 - Niveau 2

Samedi 29 septembre 2018 - 15h stade municipal de Chepy

Etoile Vimeusienne - AS2A : 4 - 2 ; buts pour l'AS2A : Thibault, Charles Poirel

Michel Josse : "Défaite logique contre un adversaire beaucoup plus agressif que nous et surtout plus efficace. Une rencontre à vite oublier car beaucoup de nos jeunes ont joué avec la peur. Je tiens à féliciter Henri pour son très bon match et j'espère que la blessure de Léandre va se guérir rapidement. A mercredi."

U14-U15 saison 2018/2019

Brassage 3 - Niveau 2

Samedi 22 septembre 2018 - 16h30 stade Jean Vérité d'Airaines

AS2A - AS Long : 12 - 0 ; buts pour l'AS2A : Thibault (5), Nathan (3), Charles Poirel (2), Hugo, Gauthier

Michel Josse : "Normalement le score est de 15 à 0 mais l'arbitre de Long a mis 12 à 0 sur la feuille de match. Thibault a mis trois buts de plus. Victoire logique contre une courageuse équipe de Long; nous étions nettement supérieurs. J'ai bien aimé notre seconde période où j'avais demandé aux enfants de se faire plaisir en faisant tourner le ballon sur la largeur du terrain, ce qui a été fait, et en se procurant énormément d'occasions. Bravo les enfants et à mercredi. N'oubliez pas entraînement de 15h 30 à 17h 30 mercredi."

Brassage 2 - Niveau 2

Samedi 15 septembre 2018 - 16h30 stade Jean Germain de Quend

US Quend - AS2A : 2 - 8 ; buts pour l'AS2A : Thibault Resve (6), Charles Dupont, Léandre Danten

Michel Josse : "Le jour et la nuit comparé à notre prestation de la semaine dernière; autant j'étais satisfait samedi dernier mais là je suis déçu car nous avons été incapables d'imposer notre jeu peut-être dû à l'équipe adverse qui n'a fait que "taper" devant et être très agressive; notre point fort, le milieu de terrain, n'a pas été à la hauteur cette fois-ci. L'équipe peut dire un grand merci à Thibaut qui a été le meilleur joueur sur le terrain. Félicitations également à la défense pour sa combativité."

Brassage 1 - Niveau 2

Samedi 8 septembre 2018 - 16h30 stade Jean Vérité d'Airaines

AS2A - JS Miannay-Moyenneville : 7 - 1 ; buts pour l'AS2A : Thibault Resve (5), Charles Dupont (2)

Michel Josse : "Excellente prestation de toute l'équipe ; nous avons su imposer notre jeu, nous étions plus forts techniquement et le score aurait pu être bien plus lourd sans la grande partie du gardien adverse. Je suis très satisfait de toute l'équipe mais cela ne fait que commencer, alors il va falloir confirmer."

*U14 - U15 - Foot à 11 - Educateurs :

Michel Josse : 03.22.29.36.96 / josse.michel@orange.fr

Reprise de l'entraînement jeudi 16, mardi 21 et jeudi 23 août avec Olivier Haudrechy à 17h45 à Allery puis à partir du lundi 27 août avec Michel Josse à 17h 30 à Allery