Coupe de la Somme - 1er tour

Samedi 6 octobre 2018 - 16h 30 stade Jean Vérité d'Airaines

AS2A - ES Vers sur Selle : 8 - 2 ; buts pour l'AS2A : Thibaud (6), Charles Poirel, Baptiste Lemoine

Michel Josse : "Nous avons montré deux visages au cours de ce match avec une première période sans mouvement, sans collectif, c'est pourtant la base du football; par contre la seconde cela a été beaucoup mieux car on a retrouvé notre jeu qui fait notre force; bon match à nouveau d'Henri et de la défense en particulier Arthur. A mercredi."

Brassage 4 - Niveau 2

Samedi 29 septembre 2018 - 15h stade municipal de Chepy

Etoile Vimeusienne - AS2A : 4 - 2 ; buts pour l'AS2A : Thibault, Charles Poirel

Michel Josse : "Défaite logique contre un adversaire beaucoup plus agressif que nous et surtout plus efficace. Une rencontre à vite oublier car beaucoup de nos jeunes ont joué avec la peur. Je tiens à féliciter Henri pour son très bon match et j'espère que la blessure de Léandre va se guérir rapidement. A mercredi."

Brassage 3 - Niveau 2

Samedi 22 septembre 2018 - 16h30 stade Jean Vérité d'Airaines

AS2A - AS Long : 12 - 0 ; buts pour l'AS2A : Thibault (5), Nathan (3), Charles Poirel (2), Hugo, Gauthier

Michel Josse : "Normalement le score est de 15 à 0 mais l'arbitre de Long a mis 12 à 0 sur la feuille de match. Thibault a mis trois buts de plus. Victoire logique contre une courageuse équipe de Long; nous étions nettement supérieurs. J'ai bien aimé notre seconde période où j'avais demandé aux enfants de se faire plaisir en faisant tourner le ballon sur la largeur du terrain, ce qui a été fait, et en se procurant énormément d'occasions. Bravo les enfants et à mercredi. N'oubliez pas entraînement de 15h 30 à 17h 30 mercredi."

Brassage 2 - Niveau 2

Samedi 15 septembre 2018 - 16h30 stade Jean Germain de Quend

US Quend - AS2A : 2 - 8 ; buts pour l'AS2A : Thibault Resve (6), Charles Dupont, Léandre Danten

Michel Josse : "Le jour et la nuit comparé à notre prestation de la semaine dernière; autant j'étais satisfait samedi dernier mais là je suis déçu car nous avons été incapables d'imposer notre jeu peut-être dû à l'équipe adverse qui n'a fait que "taper" devant et être très agressive; notre point fort, le milieu de terrain, n'a pas été à la hauteur cette fois-ci. L'équipe peut dire un grand merci à Thibaut qui a été le meilleur joueur sur le terrain. Félicitations également à la défense pour sa combativité."

Brassage 1 - Niveau 2

Samedi 8 septembre 2018 - 16h30 stade Jean Vérité d'Airaines

AS2A - JS Miannay-Moyenneville : 7 - 1 ; buts pour l'AS2A : Thibault Resve (5), Charles Dupont (2)

Michel Josse : "Excellente prestation de toute l'équipe ; nous avons su imposer notre jeu, nous étions plus forts techniquement et le score aurait pu être bien plus lourd sans la grande partie du gardien adverse. Je suis très satisfait de toute l'équipe mais cela ne fait que commencer, alors il va falloir confirmer."

*U14 - U15 - Foot à 11 - Educateurs :

Michel Josse : 03.22.29.36.96 / josse.michel@orange.fr

Reprise de l'entraînement jeudi 16, mardi 21 et jeudi 23 août avec Olivier Haudrechy à 17h45 à Allery puis à partir du lundi 27 août avec Michel Josse à 17h 30 à Allery