Tournois des jeunes du 16 avril : gros succès !

Pas moins de 24 équipes en U6-U7 et U8-U9 !

Il y avait du beau monde : SC Abbeville, Ailly sur Somme Samara, Amiens-Montières, AS2A, SEP Blangy-Bouttencourt, ES 2 Vallées, US Lignières-Châtelain, Miannay/Moyenneville, FC Oisemont, Oisemont Templiers, Pont-Rémy, Quevauvillers; et le matin en rencontres amicales, présence des équipes du FC Oisemont et du FC Centulois (Saint-Riquier).

L'AS2A souhaite un prompt rétablissement à Geoffrey Josse absent pour aider au bon déroulement de la journée ayant eu une chute terrible de plusieurs mètres le matin même.

Equipe mixte U11-U13 pour des rencontres amicales le matin avec les équipes du FC Oisemont et FC Centulois (Saint-Riquier)

Les vainqueurs : le SC Abbeville (U6-U7) et SEP Blangy-Bouttencourt (U8-U9)

Crédit photos : Thierry Formet

Le tournoi en images